Le État camerounais a officiellement inauguré ce mercredi , une plus importante centrale de charbon de bois près de à la ville de Douala . Cette infrastructure , représentant un budget https://aliciawyts343369.qodsblog.com/41653860/la-république-du-cameroun-inaugure-son-plus-grande-installation-de-bois-de-bois